Le temps pour souffler...
Nouveaux tarifs à partir de septembre !

BB et Nous  

Le temps pour souffler...   





Le modelage bébé a des bénéfices émotionnels et physiques






C’est un merveilleux moyen de créer un lien avec son bébé.


Les parents ou les responsables effectuent le massage avec le bébé par le biais des gestes de toucher spécialement conçus.

La méthode enseignée comprend aussi bien les massages suédois et indien que des techniques de réflexologie et quelques mouvements issus du yoga, afin que cet ensemble soit bénéfique pour l’enfant.

 Les nouveaux parents ont très souvent un grand besoin de partager leurs expériences du quotidien, de se rassurer sur leurs compétences parentales.

Ces ateliers sont vraiment un formidable outil de communication avec votre bébé, mais aussi avec les autres parents. Ils vous permettent  de sortir de l'isolement.

Le modelage offre de nombreux bienfaits pour bébé, mais aussi pour les parents, la famille et pour tout votre environnement.

Il est une source de bien-être, celui qui reçoit et celui qui donne le massage sont détendus, plus calme, plus à l’écoute et, alors tout l’entourage le ressent et en profite.

Les bienfaits pour bébé en 4 catégories :

- La relaxation : réduction du stress, meilleur sommeil, augmentation de la capacité à se calmer,

- Le soulagement : douleurs liées à la croissance, tensions physiques et psychologiques, coliques, gaz,

- La stimulation : développement de la conscience corporelle, meilleure capacité d’apprentissage, stimulation des systèmes circulatoire, digestif et respiratoire,

- L'interaction : communication verbale et non-verbale, renforcement du lien affectif, capacité d’imitation et d'adaptation.